Page 7 - Les Couleurs de la Vie - Rouge

4 commentaires:

Glycérine a dit…

Superbe page rouge...

Anonyme a dit…

Ta page est magnifique ainsi que ton bouquet de coquelicots et ton poème, merci de ce partage de régal !!, une admiratrice !!!, bizzz, Cricri

Jigé a dit…

Salut amie française et merci du partage. C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.

Moi qui adore toutes sortes d’images, c’est beau ici. J’ai passé un long moment sur tes différents blogs. Sur «les étoiles de Cléa» j’aime bcp ta Matriochka (un peu Matriochka family) et Poupinou. Mail Art Matriochka est joli aussi. Il y a trop de belles choses pour toutes les nommer.

Il y a 2 choses que j’aime particulièrement depuis longtemps: écrire et dessiner/peindre (j’ai l’habitude de dire que je suis né avec un crayon dans une main et un pinceau dans l’autre).

NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.

clode a dit…

Je me suis régalée .. bravo pour l'inventivité ..le travail des couleurs et l'originalité .. J'aime

Archives du blog